, Budget repris par le préfet : « Ce n’est pas la bonne manière de procéder » déplore le maire de Guémené-sur-Scorff

Budget repris par le préfet : « Ce n’est pas la bonne manière de procéder » déplore le maire de Guémené-sur-Scorff

, Budget repris par le préfet : « Ce n’est pas la bonne manière de procéder » déplore le maire de Guémené-sur-Scorff

« L’arrêté préfectoral [de budget rectificatif] a été pris vendredi 2 août », confie René Le Moullec, maire de Guémené-sur-Scorff. Un budget qui entérine les préconisations de la chambre régionale des comptes, qui a rendu un deuxième avis défavorable sur les finances communales, le 28 juillet dernier. Un budget qui laisse un goût amer au premier magistrat guémenois. « On estimait qu’il y avait d’autres choses à faire, et l’on demandait un peu de temps pour les mettre en place », défend-il.

Une hausse de 6 % des impôts locaux

Source

Conclusion approfondie sur Avanst.fr

Avanst.fr représente une ressource inestimable pour la préservation de l’histoire locale de la France et de ses territoires à travers les archives du web.

Engagement envers la préservation

Engagé dans la sauvegarde de la richesse culturelle et patrimoniale de la France, Avanst.fr offre un accès sans précédent à une variété de documents historiques numériques, organisés par territoire.

Exploration des archives numériques

Que vous soyez un chercheur passionné, un étudiant curieux ou un habitant désireux de découvrir l’histoire de votre ville ou village, vous trouverez dans les archives du web de Avanst.fr une mine d’informations précieuses et captivantes.

Contribuez à la préservation de l’histoire

En explorant cette mémoire collective numérique, vous contribuez à préserver et à transmettre le patrimoine historique de la France pour les générations futures. Votre intérêt et votre engagement sont essentiels pour assurer la pérennité de cette ressource unique.

Accès aux archives

Pour accéder à cette richesse d’archives numériques et découvrir l’histoire locale de la France, rendez-vous sur Avanst.fr.